Make a wish, soutien Troubles du Comportement Alimentaire.

Make a wish, soutien Troubles du Comportement Alimentaire.

Leora

9 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir !

J'étais déjà inscrite ici depuis un bon moment et sur un ancien blog maintenant disparu (avec en grosse partie les mêmes personnes je pense) depuis bien 4 ans maintenant.
Alors ma petite présentation.
Je m'appelle Leora, j'ai 21 ans, je souffre d'anorexie, et de boulimie depuis mes 13 ans. J'ai été diagnostiqué par mon médecin traitant et mon psychiatre l'année dernière. Je ne le vois plus pour le moment mais j'ai bien l'intention de reprendre mes séances avec lui si je le peux (problème d'horaires :/).
J'ai aussi été diagnostiqué dépressive, suicidaire et j'ai des soucis de trouble de l'humeur pas encore approfondi. J'étais sous antidépresseurs et anxiolytiques.Et je pense reprendre ma médication en le voyant.
J'ai des problèmes liés à L'alcool, la drogue ...
Enfin bref, je traverse depuis plusieurs mois maintenant (6 mois) une période de boulimie qui m'a fait prendre 20 kg. Et une période d'anorexie recommence à s'installer et je ne sais plus quoi faire.
J'aimerais reperdre ces 20 kilos pour commencer.
Après j'ai pleins de choses à raconter aux filles qui me connaissent deja mais on verra ça au fil du temps.

Bonne lecture, bonne soirée

53 appréciations
Hors-ligne
Coucou toi et bienvenue
je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je me suis souvent demandé comment tu allais, je me souviens que tu avais un boulot avec des horaires assez difficiles

9 appréciations
Hors-ligne
Hey ma puce !
Si je me souviens de toi. Oui j'ai fini le boulot en Aout et depuis Septembre j'ai repris les cours. Bah ca va pas top depuis un bon moment maintenant et je sombre :/.

41 appréciations
Hors-ligne
Re coucou choupette

ALONE.

4 appréciations
Hors-ligne
Coucou moi je suis toujours là comme les Dynosaures
ano restrictive./bi polaire
40ans/maman

41 appréciations
Hors-ligne
ça va nounours?

ALONE.

68 appréciations
Hors-ligne
@Léora@ Heureuse de te voir réaparaitre! Qu'es ce qu'il te plombe le moral comme ça ma belle???
Et maintenant battez-vous!

158 appréciations
Hors-ligne
Bipo/Alcoolique/1m69/24ans

110 appréciations
Hors-ligne
ma Leo

9 appréciations
Hors-ligne
Désolée d'avoir été aussi longue à répondre.
Alors comment essayer de tout résumer, maintenant je fais mes études à Evreux, je vivais avec mon nouveau copain (enfin je squattais chez lui) et maintenant on ne se voit plus la semaine et ca se passe très mal parce qu'on supporte pas être loin l'un de l'autre que ce soit moi ou lui de notre coté on fait de la merde quand on se voit pas (alcool, médoc, drogue etc ...).
A cause de tout ca je ne peux plus me passer de l'alcool ni de la drogue et les medoc ca devient dur.
Je suis déprimée et épuisée.

Voile en très gros.

Je suis super contente de vous retrouver

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres